Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un porte aiguille de table

 

 

c'est un visitant le forum de passion shabby 

que je suis tombée sur un tuto 

 

pour créer un petit chapeau porte aiguille,

j'en avais besoin ça tombe très bien

 

en moins d'une heure

voici ma petite création

 

chapeau-01.jpg

 

chapeau-02.jpg

 

 

  

 

 

bonne soirée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est super, bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, Il est ravissant ton chapeau. Tu sais, à chaque fois que je me logue chez toi, je n'arrive pas à voir les images. Je ne comprends pas pourquoi. Alors, j'ai trouvé une astuce, en cliquant<br /> sur la partie blanche à la place des photos, cela génère une autre fenêtre où apparaît la photo. Les mystères de l'informatique. Je te fais des gros bisous ma tite Florina. Clo<br />
Répondre
S
<br /> superbe ton porte aiguilles bravo<br />
Répondre
A
<br /> Superbe réalisation, j'adore. Bises.<br />
Répondre
E
<br /> wouhaou ton pique aiguille est magnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> une très belle réalisation et une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les copines.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> superbe! bisous<br />
Répondre
C
<br /> super l'idée , c'est vraiment très joli et raffiné!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> excellent week end<br /> gros bisous de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ton porte aiguille et très élégant. Bisous et bon week end. <br />
Répondre
V
<br /> il est tout mimi ce petit chapeau, bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> je me disais bien c'était pas possible que notre amie de mette pas de tampons  - mdr bisous bonne soirée A+<br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon... Bravo!!! bizz<br />
Répondre
L
<br /> qu c est mignon  tu l as très bien réussi bravo<br />
Répondre
E
<br /> Très joli et certainement très pratique!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
A
<br /> Il est trop beau, bon w end!<br />
Répondre
P
<br /> utile et super joli,A+<br />
Répondre
L
<br /> Superbement élégant ton chapeau à aiguilles, bravo ma belle! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
J
<br /> Pô! Pô! Pô!!! que c'est beau et bien réalisé, encore une fois, c'est sublime et c'est une superbe idée. Eh bé!!! j'en reste couac.<br /> <br /> <br /> BRAVO ma belle<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
B
<br /> Oh ! C'est adorable !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta magnifique réalisation, vraiment très originale !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> très très joli!!<br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe!<br /> <br /> <br /> je l'avais fait aussi ce tuto, j'ai adoré!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
C
<br /> il est génial ton chapeau superbe bravo et sans tampons ..... mdr   bisous bonne fin de journée + ma grande<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah tu n'as pas bien vu Carinne, il y a des petites feuilles en tampon ... lol certe elles sont petites , mais très utiles autour des fleurs ... merci de ta visite et pour ton petit mot , je te<br /> souhaite un bon week end . bisous <br /> <br /> <br /> <br />