Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une carte d'anniversaire

 

 

Une carte d'anniversaire 

 

 

j'ai trouvé ce modèle et je me suis régalée à le réaliser 

 

je le trouve original

 

anniversaire-01.jpg

 

une carte d'anniversaire 

 

qui devient boite 

 

anniversaire-02.jpg

 

anniversaire-03.jpg

 

 

Un petit clin d'oeil à Parvati, elle m'a donné l'idée du bouquet 

si vous ne connaissez pas son blog allez lui rendre visite elle fait des merveilles.

 

 

Les tampons sont de la compagnie des Elfes 

 

les papiers graphic 45

 

 

voici le lien du tuto 

http://www.splitcoaststampers.com

 

 

et voici la traduction et mon adaptation 

feuille A4 un clic droit et vous pouvez imprimer 

 

ICI

 

 

merci de vos petits mots 

bonne journée 

 

Florina 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adore l'idée! très jolie carte bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> superbe carte j'adore l'originalité<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe, très original, bravo. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail, bravo!!!!!<br /> <br /> <br /> Le résultat est très original!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique!<br /> <br /> <br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
R
<br /> ohh carrément superbe bisous<br />
Répondre
L
<br /> vraiment magn ifique florina. Qulle bonne idée. Il faut que je trouve le courage de la faire. Merci pour le tuto. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Oh c'est magnifique en plus d'être super original !!!<br /> <br /> <br /> Faut que ej revienen demain.<br /> <br /> <br /> Je passe pour M. p.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> wouhaou elle est magnifique et je trouve le coup de la boite extra.<br /> <br /> <br /> Bravo Florina et merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta carte , j'adore<br /> <br /> <br /> je connais Parvati elle fait de magnifiques cartes avec des fleurs trop trop belles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> sublime c'est trés original effectivement.Biz et bravo<br />
Répondre
P
<br /> super originale cette magnifique carte, A+<br />
Répondre
C
<br /> Très belle carte, très originale ! Merci pour le tuot !<br />
Répondre
@
<br /> Très jolie carte , très bonne idée<br /> <br /> <br /> Ariane<br />
Répondre
W
<br /> superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> oui je l'ai vue cette carte boite et je crois que c'est chez <br /> splitcoaststampers j'ai relevé le tuto!! bises Nadine<br />
Répondre
R
<br /> Magnifique, bravo!<br />
Répondre
S
<br /> Super originale cette carte boite ! Christelle<br />
Répondre
V
<br /> Super géniale l'idée et ta carte est superbe j'adore ! Je vais aller le tuto de ce pas. Bisous et bonne journée. <br />
Répondre
C
<br /> superbe!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
T
<br /> une jolie carte vraiment très originale, c'est bluffant!! bonne journée:)<br />
Répondre
C
<br /> un bon choix de papier et trop belle ta créations bravo A+ bz<br />
Répondre
C
<br /> En effet elle est très original et très jolie!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> Quelle idée originale !! C'est superbe !! Et merci pour le tuto :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> joliment original!!<br />
Répondre
H
<br /> Waouh j'adore le princpe de carte su tu peux trouver le tuto ok<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique... Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'idée de cette carte qui se transforme en boîte, en plus tellement belle !<br /> <br /> <br /> Biizz.<br />
Répondre
C
<br /> wahou c'est génial j'adore ce système, si tu pouvais retrouver le lien et le tuto ce serait sympa !!!! ta carte/boite est superbe, j'adore les papiers les couleurs les décos ! magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre