Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un pas à pas pour une urne d'anniversaire " la caravane"

 

 

 

j'ai choisi de vous mettre en image les pas à pas de mon urne d'anniversaire 

 

l'urne qui accueille les enveloppes pour, des petites vacances en caravane 

 

en premier il vous faut trouver un calendrier cartonner 

et dessiner le gabarit  suivez le déroulement en images 

Les produits utilisés sont des produits de chez Prima 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la porte 

 

coller les papiers de l' intérieur et assembler  

 

 

 

 

pensez à décorer l'intérieur avant de coller le toit 

 

 

 

rubans, dentelles, perles, et pic apéritif pour les fenêtres

 

 

 

les charnières des portes 

 

 

fixer avec des attaches parisiennes 

 

 

 

 

 

 

la suite dans un prochain article 

 

les petites balconnières 

 

 

j'espère que ce petit pas à pas vous a plus 

 

Florina 

 

 

 

La vidéo sur youtube en cliquant sur le lien 

 

https://www.youtube.com/watch?v=rluOb06x8bg&feature=youtu.be&fbclid=IwAR3JAu9TGg4uuyxfia6bNls4qiTdeeF4Fw5AQJM1NqgWPdGC3TylRgf0ogU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
qu'elle patience c'est vraiment magnifique voir de voir la suite . bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
J
Merci pour le partage de ton tuto pour celles qui auraient le courage de la réaliser cette p'tite caravane.<br /> J'attends la suite.<br /> Toujours est-il, BRAVO, quelle patience. <br /> Bonne journée, chez moi déjà ensoleillée de bon matin mais l'après midi se lève toujours ce p'tit mistral!!!<br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> JO
Répondre
D
Ton urne est splendide et un grand merci pour ce tuto qui servira sans doute à plusieurs d'entre nous.<br /> Bisous
Répondre
L
Superbe travail! J'ai trouvé la solution pour laisser mes coms yes!! Bisous Nadine
Répondre
C
Waouh superbe ton urne caravane !!! Merci pour le tuto !!!<br /> Bises
Répondre
C
Ohhh c'est trop mignon. Merci beaucoup pour le partage . Bises. Tite Cissou .
Répondre
C
Une super bonne idée et une réalisation de première. Quel beau travail ! Et merci pour le pas à pas. Je ne sais si je la réaliserai mais je vois très bien à qui je pourrai l'offrir. Gros bisous ensoleillés
Répondre
T
Que de travail déjà !! hâte de voir la suite ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre