Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Présentation d'un pas à pas dans le magazine Reg' art sur...

 

 

parution du magazine virtuel 

page1.jpg

 

 

Spécial st Valentin  

Bijoux 

Couture 

Art de la table 

De magnifique photos 

Recette

et bien d'autre chose à feuilleter dans ce magazine 

 

Le magazine est  

Gratuit  pour le lecteur. 

 

retrouvez divers articles sur l 'art.

 

ICI

 

 

 

Bonne soirée 

 

Florina

 


 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> MErci pour ce partage je vais aller voir de plus près. Bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
H
<br /> Merci pour ce partage, bien que je fête pas la St Valentin, je vais aller y jeter un oeil !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> merci pour ce beau partage tes pages dans ce ravissant magzine sont de toute beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nélinha<br /> <br /> <br /> PS Je te remercie pour ton gentil passage et je te mets dans mes liens<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'info, je vais aller voir ça.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous xx<br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce partage, A+<br />
Répondre