Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Pochettes pour échange entre Scrapeuses avec le pas à pas

 

 

 

 

 

 

 

J'ai créé un pas à pas pour les échanges 

entre scrapeuses je vous ai fait aussi le pas à pas 

à télécharger en bas de la page.

 

voici les modèles  réalisés 

 

 

 

 

 

 

 

 

aperçu du pas à pas 

 

 

 

 

 

Le pas à pas à télécharger

 

 

Belle semaine 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolies pochettes<br /> bisous
Répondre
B
Superbes ces pochettes! Bises
Répondre
J
Tes pochettes sont superbement bien réalisées. Quelle patience.<br /> J'ai un coup de coeur pour la 3ème.<br /> Merci pour le tuto<br /> BRAVO c'est génial<br /> Bonne journée<br /> BISOUS DOUX<br /> JO
Répondre
M
Superbe, de magnifiques créations, qu'elles sont belles! Bise, bon lundi tout doux!
Répondre
L
magnifique ces échanges! Bises Nadine
Répondre
M
super ses sopchettes. merci pour le tuto bonne semaine bisous liliane
Répondre
N
Merci pour le tuto!!<br /> Très jolie pochette félicitation!!<br /> Biz
Répondre
J
merci pour le tuto de cette belle pochette bonne semaine créative bisous janine
Répondre
B
SUPER TOP / TRES JOLIES ET UTILES / LOVE
Répondre
B
Tes pochettes sont ravissantes !!! Merci pour le tuto. C'est une très belle façon d'envoyer des découpes. <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
R
Merci Florina pour ce super tuto, très clair, je le mets de côté.
Répondre
C
De très belles réas. J'ai cru, au premier abord, que c'était des bannières. J'ai pas les idées claires, zut, j'ai pourtant bien dormi ! Gros bisous
Répondre
C
Merci pour le tuto, les pochettes sont vraiment belles, et je pars essayer d'en faire au moins 1<br /> Belle journée
Répondre
T
Tes pochettes sont super belles ! J'adore particulièrement la première et la dernière. Merci pour le tuto ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre