Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

ensemble de petits cadeaux maison

 

 

lorsque j'ai le temps j'aime créer pour offrir 

 

voici quelques créations qui se veulent gourmandes  

 

 

une petite boite contenant des chocolats pour prendre avec le café 

inspiration prise chez Scrap ty Fingers 

qui a eut la gentillesse de m'en offrir une.

 

 

Les tampons sont la la compagnie des elfes et Tim Holtz 

 

ici vous trouverez une boite à thé le tuto est de Carinne87 

 

 

 

 

 

Les tampons sont de chez 

Denim tampons 

 

 

belle journée 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très jolies tout ça !! <br /> Bises<br /> thaly
Répondre
B
T’es reas sont superbe j’adre Les couleurs et ton papier Vichy est magnifique
Répondre
S
Très joli Florina ! tu embellis les idées ! gros bisous
Répondre
M
très belles réalisations bisous liliane
Répondre
L
un superbe ensemble! Bises Nadine
Répondre