Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

scrapper un origami

 
j'ai trouvé cet origami original
facile à réaliser pour une fois
 
 
 
Et pourquoi pas le scrapper !!
voici ma création
 
porte-cartes.jpg 
fond craquelé grand tampon nm  tampon trio feuilles lierre nm rose ouverte tampon nm 
porte-cartes02.jpgMerci de votre visite et de vos petits mots 
 
à bientôt 
 
Florina  

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Wouaaaa, punaise, très classe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Quelle superbe idée !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonjour à M. P.<br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, et ton idée est super bravo!!! il est très bien réussi . J'ai bien envie d'essayer c'est original!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli comme marque-place... Merci d'avoir partagé!<br />
Répondre
S
<br /> En effet très joli et apparament vu la vidéo pas trop compliquer a réaliser merci<br />
Répondre
C
<br /> super bravo  A+ BIZ<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce partage, A+<br />
Répondre
J
<br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le partage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Génial ! C'est une très bonne idée. Merci pour la vidéo. Je suis contente de te retrouver. J'ai un peu lever le pied ces derniers mois car nous en avions le plus grand besoin mais nous avons fait<br /> le plein d'énergie positive. Bisous tout plein. Clo<br />
Répondre
L
<br /> Superbe!! Bises Nadine<br />
Répondre
S
<br /> Très original et très joli!!! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> super !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
S
<br /> Très bonne idée ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est absolument magnifique! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je vous retrouve avec grand plaisir!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet agréable partage... je vais plier!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
Z
<br /> j adore et c est une superbe idee je vais essayer d en faire un pour mettre sur mon bureau a l ecole<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cecile<br />
Répondre
R
<br /> original et trés joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> C'est en effet bien joli cet origami et tu as su en faire un très joli présentoir également ! bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Tres tres belle réalisation ... grand merci pour le tuto et la vidéo ... je vais essayer ...<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
P
<br /> et bien voilà une idée de plus lol !!! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> ça semble vraiment joli<br /> <br /> <br /> je regarderais la vidéo en journée ; merci.<br /> <br /> <br /> bonne semaine, bises.<br />
Répondre