Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Concours de la rentrée à la cie des Elfes

 

 

Bonjour à tous

bon dimanche

 

je viens vous présenter les concours du mois de septembre de la compagnie des Elfes

qui se trouve ICI

 

d'après le sketch de Nany

 

 

 

voici ma page DT

 

 

 

 

  

 

Les tampons utilisés pour cette page

 

 

       

       

 

 

 

pour participer au concours

rendez vous  ICI

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très chouette ce sketch et bravo pour ta jolie page<br />
Répondre
B
<br /> bien belle page,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
L
<br /> Sketch respecté !!! et magnifique page Bravo Bises Ludivine<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
R
<br /> Très jolie sketch et très jolie page, ça donne envie de se lancer.<br />
Répondre
J
<br /> ta page est superbe j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta page, pleine de charme et de douceur!! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta page, j'adore!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour FLORINA<br /> <br /> <br /> ta page est absolument magnifique , j'adore !! bravo !<br /> <br /> <br /> au fait, j'ai fait suivre mes esquisses à 2/3 reprises, comme on en avait parlé... reçu qu'une seule réponse et sur un sujet autre pour lequel je posé une qeustion sur un tampon personnalisé...<br /> dommage...<br /> <br /> <br /> bisous, bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> Superbe page !<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta page, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Christianette<br />
Répondre
P
<br /> je revois ta page avec grand plaisir, elle est superbe, A+<br />
Répondre