Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

pochettes coeur , minis coussins

 

 

 

Voici ce que j'ai reçu d'Astréor 

 

 

Elle m' a beaucoup gâtée 

 

je voulais faire une photo mais j'ai préféré prendre la sienne 

qui est très jolie 

 

 

67822481_p.jpg

 

Merci Astréor 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tout ça est magnifique et bien sûr on ne m'a rien dit! je ne savais pas que c'était ton jour comme on dit au Québec! alors plein de bisous et HAPPY BIRTHDAY de tout mon coeur ma belle!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolis présent... bravo à ton amie...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  je te souhaite une tres belle soirée<br /> <br /> <br /> a demain  Florina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superrrrrr!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Florina, tres jolis coussins,  tres gentil a elle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Deux mois de vacances, ça passe vite...<br /> je te souhaite une belle soirée  + 1 et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Florina , je te souhaite un bon début de semaine , belle soirée et nuit , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est tes jolies tout ça merci du partage !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou pleins de bisous +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un très joli cadeau qui vient du coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De biens beaux cadeaux...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en effet c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  Florina , ah oui c'est très joli !   belle soirée de Dimanche , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelles petites merveilles. C'est une fille extra. Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Que de douceur, J'adoooooore<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche , entre ciel maussade et éclaircies, cette photo pleine de douceur me mets un peu de baume au coeur<br /> <br /> <br /> Bisous et malgré tout, Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe :) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Que c'est beau ! bravo à la miss<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu as été bien gâtée!!! c'est superbe. Réalisé avec raffinement, c'est très beau.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> votre amitié promet de bien beaux échanges... superbe! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très heureuse de t'avoir fait plaisir mon Aminet, tu le vaux bien. Bisous, bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ho oui très jolie photo .. alors il y a un coeur, un étui à lunettes ?, une pochette de "eille" lol et un coussin à épingles ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre