Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Concours : Challenge N°156 à " la compagnie des Elfes ".

 

 

 

Aujourd'hui un sketch de poupoune 

 

pour le concours du mois 

 

toutes les instruction du consours sont 

 

ICI 

 

 

voici le sckech 

 

 

 

 

 

Voici ma carte 

 

 

6-septembre2011.jpg

 

j'ai choisi la rentrée des classes 

 

avec les tampons

 

 

Marilou va à l'école grand tampon nm    premiers jours inoubliables tampon nm    lignée de dix plumes tampon nm   TAMPON fond GRAND texte script en finesse NM 

 

 

faites le concours il y a 3 tampons à gagner 

 

ICI

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elle est sublime ta carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Florina , je te souhaite une belle fin de semaine , une bonne soirée , amitiés et bisous de<br /> Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est avec un beau soleil que je passe te faire mon coucou du jeudi, accompagné d'une grosse bise étoilée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voici mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> bonne journée $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ... heu par manque de temps et d'idée je passe le concours ... mais comme je suis curieuse je viendrais voir ce que font les autres :)))<br /> <br /> <br /> bisous sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour mon amie et merci de ton aide pour mon concours, passes une douce journée !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ... je viens de chez Dark ...il est magnifique ton fond de blog! <br /> <br /> <br /> et je passe pour * si tu veux?<br /> <br /> <br />  tu passes je passe ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cool c'est gentil , on fait comme ça , je cours chez toi . <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Florina , vraiment très belle ta carte , belle soirée et nuit , amitiés et bisous de THierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Je vois les challenges défiler, sans plus avoir le temps de rien...C'est terrible. Bon je fait tout de même mon premier SAL couture, c'est un exploit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un sketch parfaitement respecté et une très jolie carte ma grande, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour  Florina<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Cette nuit, grand vent et pluie,  la nature dépouille<br /> <br /> <br /> les arbres de leur feuillage... Excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour mon amie je passe te souhaiter une bien belle journée bisous♦♦<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou je passe te faire mon petit passage bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passage du jour, bon mercredi<br /> <br /> <br /> bizo bizo étoilé :) belle carte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Elle est vraiment dans le ton que je préfère !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> passage du soir merci pour le partage !<br /> <br /> avec un bizo étoilé*<br /> <br /> @ demain<br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime toujours pas la rentrée, mais j'aime bien ta carte.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très originale ton interprétation! jolie carte! bizzz chivas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super ej vais essayer :) bisous +1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe carte, beau travail avec les tampons... bravo... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> jolie création , j'aime beaucoup et merci de ton passage sur mon blog Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 156ème déja, le temps passe,ta carte est superbe, le lot alléchant,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour ta carte, toute simple mais très jolie, j'aime bien le personnage 3D au centre<br /> <br /> <br /> scrapbises et a bientot Linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te saluer en ce mardi de septembre, en te faisant au passage une grosse bise étoilée du jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou merci de ton passage bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour  Florina , une bien jolie carte pour la rentrée des classes , je te souhaite une bonne soirée , amitiés et<br /> bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore ta carte, parfaitement bien réalisée pour la rentrée des classes, elle est au top!.<br /> <br /> <br /> Réas bien réussie.<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> JO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> BonjourFlorina, tes cartes sont magiques, j'adore , bravo +1<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un beau mardi, ici le vent s'est levé..<br /> <br /> <br /> bisous et a bientôt + 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli skecth et ta carte est très reussie, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh que j'aime ces couleurs!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore ta carte en ton sur ton et avec de merveilleux tampons... Je pense passer commande, tu m'as convaincue!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ton petit mot qui me fait bien plaisir ....tu ne seras pas déçue ce tampon est magnifique .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée $<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un sujet d'actualité. Ta carte est bien jolie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , il faut dire que le tampon est très beau . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> <br /> Trop belle ta carte.<br /> <br /> <br /> Tu as choisi le thème "très actuel" la rentrée des classes , superbe choix<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Et oui, tu as choisi un thème bien actuel, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui c'est d'actualité et le tampon est magnifique .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trop belle carte,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre