Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge Cannelle et Léo N° 6

 

Tous les 20 du mois un Challenge vous est présenté sur le forum de la compagnie des Elfes

un lift de carte

 

Voici une petite carte " le temps des princesses "



 

rendez vous

ICI

 

 

Dans la rubrique Challenge Cannelle et Léo

 

Bonne journée

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très mimi ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> très très jolie carte bravo<br />
Répondre
C
<br /> kikou Florina!<br /> <br /> <br /> je me suis inspirée de ton sketch, voici le lien où tu peux voir ma p'tite créa, je me suis permise un lien vers ton blog...<br /> <br /> <br /> http://partiescrap.canalblog.com/archives/2012/09/23/25166242.html <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
D
<br /> cette carte me fait penser à une scénette de théâtre, c'est tout à fait charmant<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte,bon w end !<br />
Répondre
B
<br /> C'est très original comme carte !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> jolieeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ta carte avec l'idée du rideau....j'ai bien envie d'essayer si tu permets qu'on lifte....et je te montrerai cela dimanche soir...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou ,merci pour ton petit mot ,Ravie que cette petite carte te plaise c'est avec grand plaisir pour moi de voir un lift de cette carte . j'ai hâte de voir ta carte .<br /> <br /> <br /> bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très très jolie, ce tampon est très joli.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Florina<br /> <br /> <br /> Par le conseil de notre ami Roger je viens te rendre visite ... et je découvre un très joli blog avec plein d'idées .... j'apprends beaucoup chez toi !! c''est super !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de de semaine<br /> <br /> <br /> Amicalemenr Annie<br />
Répondre
M
<br /> Oh, que c'est mimi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Florina,<br /> <br /> <br /> Nous avons un ami commun ,Roger .<br /> <br /> <br /> J'ai su aujourd'hui, date de la parution d'un article que nous avons voulu partager, que tu étais l'inspiratrice de sa note rose .<br /> <br /> <br /> Je comprends en découvrant ton univers dont la passion évoquée est source de création poétique .<br /> <br /> <br /> En voyant cette carte, j'ai pensé à la Reine Marie-Antoinette en son théâtre à Versailles . Y a-t'elle peut-être joué une pièce intitulée :" Le temps des princesse." <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée .<br /> <br /> <br /> Bien amicalement .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie carte bise nathalie<br />
Répondre
S
<br /> ohhhh que c'est joli.Bravo c'est plein de charme.Biz<br />
Répondre
R
<br /> c est tout mimi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> Trop géniale l'idée du rideau ouvert !!!<br /> <br /> <br /> Je la garde sous le coude pour, un jour peut-être faire dans le même style...<br /> <br /> <br /> Jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie, bonne idèe le rideau... Bizz<br />
Répondre
L
<br /> C'est trop mimi cette carte! Bises. Nadine<br />
Répondre