Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un petit sac avec un joli tampon

 

Voici ma création de ce matin

je me suis levée tôt, car les idées quand elles sont là

il faut s'en occuper tout de suite

 

sac-de-septembre2012.jpg

 

Cliquez sur les icônes en dessous vous arriverez

directement chez mon fournisseur

 

 

le tampon

les 3 fillettes tampon vintage nm 

l'encre tissus

 encreur versacraft noir black 

 

une fois repassée l'encre resiste au lavage 30 ° .

 

bonne journée

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> il est superbe !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> superbe ! tu es aussi douée en couture qu'en scrap, ça c'est une vraie richesse.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> C'est superbe,j'ai cru d'abord à une broderie!Le tampon est très bien utilisé!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> parcequ'on peut aussi tamponner le tissus ? c'est chouette !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite , Oui on peut tamponner le tissus et parfois je brode les tamponnages ,je suis aussi passionnée de broderie . Le scrap n'est pas difficile il faut suivre quelques tutoriels ,<br /> il y en a sur mon blog ,et avec presque rien et quelques tampons et encres tu peux réaliser quelques petites cartes sympathiques. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop joli! bises<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina,  oh oh que c'est bien réalisé ! bravo<br /> <br /> <br /> Nuit et jour se confondent presque en ce début<br /> d'automne. Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trés joli bravo et biz<br />
Répondre
S
<br /> bravo c'est super jolie et très raffiné<br />
Répondre
M
<br /> c'est trop beau.... j'aime beaucoup... bravoooo à toi... bisous<br />
Répondre
D
<br /> ce sac est très joli et le moins que l'on puisse dire c'est que tes nuits t'apportent des idées très constructives.<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
J
Hello, Sympa cet article, merci ! @+ Joelaindien
Répondre
N
<br /> Ta petite bourse est ravissante ! J'aime vraiment beaucoup beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous tous pleins.<br />
Répondre
F
<br /> bien beau ce petit sac<br />
Répondre
B
<br /> Trop beau ! Rmantique à souhait !<br /> <br /> <br /> je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> trop biOOOoooo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
L
<br /> Quelle délicatesse dans ce pochon! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
P
<br /> hum très élégant (bon j'espère que cette fois je vais pouvoir envoyer mon commentaire parceque ça bloque souvent par ici comme sur d'autres blog sniff )<br />
Répondre
F
<br /> <br /> pas de soucis message bien reçu :) , bonne soirée petite lune , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment ravissant et romantique à souhait, ce petit pochon tamponné !<br />
Répondre
C
<br /> je ne connaissais pas, merci !!! c'est bon de savoir que ça existe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Wouahou !!! Tu as bien fait de t'y mettre, c'est supebre ! J'aime beaucoup ce que tu fais sur tissu :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> De toute beauté !!! je me revois chez ma mamie dans le Pas de Calais pour les vacances d'été... Elle était couturière, robes de mariées et costumes d'hommes.<br /> <br /> <br /> Des doigts de fée, comme toi ...<br /> <br /> <br /> Bisous Flo,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Valy merci de ton passage et de ton petit mot , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est superbe ton pochon<br /> <br /> <br /> tu as tamponné avec quelle encre ??? bisous et bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> clic sur l'icone de l'encre tu arriveras directement dans la boutique où je me fournis<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hooocomme c'est joli et d'une telle finesse, j'adore !! je ne savais pas que l'encre résistait aux lavages, tu utilises quoi comme encre alors ? c'est une très belle idée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> clic sur l'icone de l'encre tu arriveras directement dans la boutique où je me fournis<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ravissant<br />
Répondre
C
<br /> Oh c 'est super mimi ... tout ce que j'aime !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
C
<br /> une vraie merveille d'élégance et de raffinement !! bravo !! bisous !!<br />
Répondre
T
<br /> comme c'est joli et plein de douceur.  Bravo ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> C'est très élégant  ,super joli<br /> <br /> <br /> bisous nate<br />
Répondre
L
<br /> Une pure merveille ce petit sac, j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Très joliiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Tu as eu raison de te lever tôt, très sympa ton petit sac!<br /> <br /> <br /> Bon maintenant siéste :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
@
<br /> Je viens de le voir sur le forum , il est magnifique, Superbe , l'encre c'est de la Stazon ou une autre<br /> <br /> <br /> Bisous , Flo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> l'encre c'est versaft tu clic sur l'icone en dessous de la photo tu arriveras directement sur le site où je me fournis idem pour le tampon  . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ce sac tamponé, bravo...<br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> Waouhhh comme il est magnifique bravo!<br />
Répondre