Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

quel papier en 30 x 30 pour faire des économies ?

 

Voici ma façon d'utiliser le papier 30 X 30

les feuilles sont très chers 1 d'un euro la feuille parfois .

 

alors voilà ce que je fais

 

papier clairefontaine

le papier clairefontaine acheté a bureau vallet coute 15, 5 €

il y a 250 feuilles en A3

 

je découpe mes feuilles 30 X 30 et je fais mes fonds de page

avec les tampons de la compagnies des Elfes

 

comme ceci

 

Sans-titre.jpg 

 

tampon nid d'abeilles nm distress encreur milled lavander distress encreur pad Tattered rose

 

tamponner directement l'encreur sur la feuille

 

Sans-titre-02.jpg 

 

rose - tampon nm duo de feuilles tampons nm  feutre rose chair aquarelle double pointe 

colorier au feutre 

 

ensuite j'ai utilisé ma feuille pour une page de scrap

 

et la chute pour une carte

 

page-septembre-02-mie.jpg

 

rose - tampon nm duo de feuilles tampons nm  Tampon quand j'étais petite ... nm  médaillon shabby tampon nm 

le papillon de Nath - bois  Pierres strass rose quartz RAYHER 

 

bonne économie à toutes

ça ne remplace pas les jolis papiers

mais ça permet de varier à moindre coût 

surtout que les tampons de fonds 

permettent d'avoir des feuilles uniques  .

 

Les tampons pour les fonds de pages sont 

 ICI  

 

bonne soirée 

 

Florina  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
<br /> bonne idée en effet !!!!!<br /> <br /> <br /> merci bisous<br />
Répondre
S
<br /> kool pour les conseils<br /> <br /> <br /> bon week à toi<br /> <br /> <br /> mes bisouss Pat<br />
Répondre
S
<br /> Encore une bonne idée merçi  bon week end <br />
Répondre
S
<br /> de chez Roger j'arriveee ici<br /> <br /> <br /> mercii des partages<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisouss de Pat<br />
Répondre
S
<br /> tu as bien raison ,c'est moins cher ,c'est plus gaie de créer  et en plus ce sont des modéles uniques .<br /> <br /> <br /> Le bonus ,on rentabilise nos tampons et nos encres.<br /> <br /> <br /> On est gagnant sur toutes la lignes.<br /> <br /> <br /> Biz et bravo ,elle est superbe ta page.<br /> <br /> <br /> Hi hi ta vu ,je fais une fois un long texte .LOl<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie page ! Moi aussi je prends ce genre de papier cela revient moins cher !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
B
<br /> TOP !!!<br /> <br /> <br /> bisous ma poulette !!!<br />
Répondre
C
<br /> Très belle idée !! bravo et merci du partage !! bisous !!<br />
Répondre
F
<br /> merci florina pour le conseil<br />
Répondre
M
<br /> Ayé!!!!!!! je vois aussi, extra, belle démo!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Je trouve que c'est une excellent idée, tu prends quel grammage de feuille.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de l'astuce<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Nicole<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou le grammage sur est de 160 gr où 250gr .... j'utilise les deux . sur les deux exemples c'est du 250 gr , j'utilise les chute pour des tamponnages détourés afin de les mettre en relief , ça<br /> ce tient bien .<br /> <br /> <br /> bonne après midi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, elle est superbe bravo, bonne journée bisous!<br />
Répondre
M
<br /> Zut de zut, je ne vois pas les photos, grrrr!!!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben alors ma poulette .... tu es la seule !!! tout le monde voit !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> flo.<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> Merci pour ton astuce , je la pratique de tps en tps , il faudrait que je la pratique plus souvent<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci pour cette astuce bien sympa surtout en ce temps de crise LOL<br />
Répondre
N
<br /> Chapeau ! Ta page est magnifique avec ces jolies roses.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> C'est ce que je pratique également depuis un bon bout temps... et en ces temps difficiles ce n'est pas près de s'arranger... en tous cas merci à toi de le mettre pour toute celle qui ne savaient<br /> pas... bonne journée...bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou Marie , hé oui ce sont des astuces qu'on pratique par habitude, mais comme tu dis il y a des personnes qui n'y ont pas encore pensé. j'achète quelques papiers seulement quand ils sont en<br /> solde ...lol<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ,bonne journée ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci du tuyau, tes fonds sont très réussis et ta page est magnifique ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce tuyau, c'est vrai que lorsque l'on trouve des système D comme celui là ça vaut le coup surtout par les temps qui courent.<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour ta superbe page<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Waouh trop trop bien !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je fais beaucop ça, mais pas avec des tampons, je n'en ai que 4 !<br /> <br /> <br /> J'imprime, alors l'économie n'est pas là...<br /> <br /> <br /> Du coup tes réas sont superbes..., c'est encore plus beau quand c'est unique !!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut mieux investire dans deux tampons de fond ,car l'imprimante ce n'est pas donné non plus les cartouches ... lol . enfin toutes les astuces sont toujours bonnes à prendre . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super idèe, bravo... Bizz<br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Florina<br /> <br /> <br /> Tu as raison pas de petite économie 0:)). Je passe aussi tye prévenir que<br /> <br /> <br /> "petite note de rose" va être publier Jeudi 20 à 20h20, merci pour tes visites.<br /> <br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci roger de me prévenir dans quelques temps je ferai une carte avec ta photo et mettrai un lien vers ton article . bonne soirée , amitiés . Florina<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de nous faire partager cette bonne astuce !<br /> <br /> <br /> Moi, je ne fais que des cartes, alors je prends les feuilles en A4, mais quitte à faire un fond, tu as raison, autant le faire plus grand et d'en avoir plus. Je vais méditer ça.<br /> <br /> <br /> Je travaille peu avec les beaux papiers, par économie mais aussi parce que ça me prend la tête de chercher à les assortir. J'ai l'impression d'y passer des heures et je ne suis jamais vraiment<br /> satisfaite. Mais avec les encres, c'est plus facile de  coordonner.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre