Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge de cannelle et léo mars 2013

 

 

 

Le challenge Cannelle et Léo

de la compagnie des Elfes

sera sur le thème du printemps 

 j'ai choisi une petite cannelle au jardin

si vous possèder Cannelle

faite comme moi sorter là

c'est le printemps !

 

voici ma carte

mars-06-2013.jpg

pour cet effet de volume

j'ai supperposé plusieurs papiers

mars-05-2013.jpg

 

j'ai conféctionné un treillage de papier

" bandes de papier entrecroisées "

et collées très facile a faire .

le tout est mis en volume avec ces petits carrés

400 mini carrés de mousse adhésive 3D 

les tampons utilisés

Cannelle tampon petit personnage à habiller NM tenue été jardinier Cannelle nm La barrière de Monsieur P. tampon nm  joyeux anniversaire vs0711 tampon nm

retrouvez le challenge sur

Le forum  ICI

 

Bonne journée

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie carte!!! Merci pour ton passage sur mon blog ;) a très bientot !!<br />
Répondre
1
<br /> tres joli j aime beaucoup ce volume<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> j'adoore l'idée du treillis derriere cannelle,celà renforce l'esprit printanier ,je trouve.Bravo c'est magnifique.biz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail,j'adore ce volume, ta carte est magnifique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique, j'aime tout dessus.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> magnifique cette carte bien jolie cette petite canelle je ne la connaissait pas  elle est vraimment trop mimi<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
P
<br /> superbe! un beau relief,A+<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Florina :-)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est super mimi cette petite Cannelle. Ta carte est ravisssante.<br /> <br /> <br /> Tu utilises quoi comme crayon pour colorer tes personnages ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ici des copics c'est une marque de feutres . mais parfois j'utilise diectement l'encre distress que je te parlais dans un msp avec un pinceau et de l'eau, aussi de l'aquarelle . merci pour tes<br /> petits mots . bon week end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est sublime cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> ta carte est magnifique! bises<br />
Répondre
A
<br /> Elle est magnifique bravo, bonne soirée!<br />
Répondre
S
<br /> trop jolie ta carte j'aime bien l'effet 3D<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie carte<br /> <br /> <br /> ♥ Bisous ♥<br />
Répondre
S
<br /> Trés belle carte qui annonce le printemps :) Jolie colorisationde cannelle :) Bises<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte... Bravo et bon printemps...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Quelle jolie carte, déjà bien printanière (ca tombe bien c'est aujourd'hui qu"il" commence, non ?)<br /> <br /> <br /> Belle et douce journée.<br />
Répondre
R
<br /> elle est vraimet trés belle bravo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> joliiie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
M
<br /> ta carte est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> ta carte est SUPERBE, j'adore, très joli travail<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée ;)<br />
Répondre