Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

broder les mots de scrap

 

 

J'aime aussi broder et jouer avec les tampons sur les tissus

 

Voici ma dernière broderie

 

coeur brodé

 

 

54708829.jpg

 Voici le point utilisé pour broder le mot

 ( c'est du coloriage au fil )

 il faut pour cette création

- tissus de coton 

- gabarit coeur que vous dessinez vous même

- du fils rouge

- ruban rouge

-1 bouton blanc

- fibre synthétique

 

ENCRE stazon noir JET BLACK   grand tampon texte script nm  Bonheur tampon nm  

 

 - 1 aiguille

 

commencer par tamponner votre tissus avec

le tampon texte

utiliser le tampon bonheur

broder

 

ensuite à l'aide du gabarit

découper au ciseaux à cranter

 

installer  le ruban pour accrocher

coudre au point avant le tour du coeur

au 3 /4 de la fermeture , vous bourrez le coeur avec la fribre

finir la fermeture

 

décorer suivant vos goûts

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

 

Florina

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop joli ce petit coeur ! J'aime énormément ta petite broderie, très réussie !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Trés joli ton petit coeur .Bravo .biz et a bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Waouh!! Cela rend super bien! J'adore! Merci pour toutes  les explications. bises<br />
Répondre
A
<br /> Une vraie petite merveille ton coeur brodé, j'adore, bravo. Bises.<br />
Répondre
B
<br /> ça donne envie de faire ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail, bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> woua c est de toute beauté<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
Z
<br /> c est vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> quelle elegance<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cecile<br />
Répondre
V
<br /> waouh il est superbe ce petit coeur, j'aime beaucoup et je constate qu'on peut imprimer avec la stazon, c'est super. Je pensais qu'il n'y avait que la versacraft. Jolie création, bravo. Bises et<br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> trop jolie! bises<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super cette idée de broder une écriture tampon mais encore faut-il savoir broder!! lol! Bravo ma belle! Bises. Nadine<br />
Répondre
P
<br /> super joli ce coeur, A+<br />
Répondre
T
<br /> tres jolie coeur!! ;)<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Très jolie !!!! j'aimerais savoir broder comme ça Je sais faire du point de croix mais ça non Je vais devoir prendre ds cours car cela rend superbe !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou , tu n'as pas besoin de prendre de cours pour ça ... c'est un point lancé ... autrement dit du coloriage au fil . il faudrait que je face une petite vidéo pour te montrer , c'est très<br /> facile . merci de ton petit mot , bon dimanche . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à  toi c'est très bien réussi A+ BIZ<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Florina<br /> <br /> <br /> vraiment super joli le rendu ; bravo !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises.<br />
Répondre