Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

tag avec les papiers de chez Scrap Didi

 

les papiers 

 

Douceur printanière de chez Scrap Didi sont tendres 

 

voici un tag réalisé 

 

 

 

 

merci pour votre passage sur ce blog 

 

 

belle journée à vous 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbe tag, j'adore les tons !!!<br /> bisous
Répondre
C
Il est très beau. Gros bisous et bon dimanche !
Répondre
F
Ce tag est drôlement joli aussi ! Tu fais des merveilles, Florina.
Répondre
T
Super jolie ! et le choix de ces papiers à motifs est osé, je n'aurai jamais pensé à les utiliser ensemble et au final ça le fait très bien !! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
B
Superbe ! J'adore particulièrement ton tamapon fleur et le feuillage !<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
S
Très joli tag, plein de douceur !!! Bisous
Répondre
B
TRES JOLI +++
Répondre
B
Très joli tag.<br /> Biz beB
Répondre
M
c'est un très beau tag plein de douceur bisous liliane
Répondre
L
il est vraiment beau ! j'adore. Biz
Répondre
M
Coucou douce Florina, qu'il est beau, superbe!!! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
B
Très beau tag! Bises
Répondre