Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte d'anniversaire

 

une carte d'anniversaire 

 

novembre-sandratodo-2011.jpg

 

Joyeux Anniversaire musical NM   bouilles de petites filles pm tampons vintage nm    curl ref 5 corner nm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très jolieee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> toujours aussi beau ,superbe , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie carte! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très très jolie carte... j'aime beaucoup la façon dont tu as apposé ton ruban... très bel effet... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super jolie, j'adore!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que les cartes d'anniversaire pleuvent mon aminet. C'est chouette, elle est trop mignonne. Bisous. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Florina , vraiment très belle cette carte d'anniversaire , bravo !!   belle soirée et nuit<br /> , amitiés , bisous de Thierry<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vraiment trés belle ta carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Jolie comme tout! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est toujours un réel plaisir que ce genre de cartes et la tienne est vraiment superbe !!! je te souhaite une très belle fin de journée, gros bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie, très fraîche ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore ce tampon !! et ta cartebien sûr<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un noeud façon Milou?<br /> <br /> <br /> Elle très chouette ta carte.....merci d'avoir gâté Amélie, elle était super contente.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hé oui c'est un nooeud façon Milou ... oh de rien Amélie est une petite fille qui le mérite , c'était le but " qu'elle soit contente " .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est superbement belle ta cartounette ma Flo !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore cette carte avec en fond le papier musique!bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Waouh!!!!, elle est magnifique, Flo<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est super belle ta carte! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est superbe et en plus dans mes couleurs préférées!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre