Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une cartounette

 

 

une autre petite carte 

 

pour-mamanzoe-anni-2011.jpg

 

édition limitée tampon nm   joyeux anniversaire vs0711 tampon nm 

 

image provient du net

peinture de Donald Zolan          

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte et le petit" truc "des boutons est génial<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Un autre style, et toujours beaucoup de tendresse !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une très jolie carte... bravoo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh, elle trop trop mignonne ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouw! y'a rien à redire, c magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie ta carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est super jolie<br /> <br /> <br /> bisous nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> vraiment trés belle cette carte bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> adorable ta carte, bisouss bri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> waouhh!!une très belle carte<br /> <br /> <br /> bises johanna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Superbe carte<br /> <br /> <br /> Bisous, Ariane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique, bravo...<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Florina,  une merveille ! vraiment fameuse, j'adore<br /> <br /> <br />   le weekend est en approche, excellent vendredi-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très jolie carte! toute douce! j'aime beaucoup! Bizouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouhhhh je craque elle  est superbe<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très chouette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Florina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> magnifique, un douceur en resort c'est trop joli bravo florina biz a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu sais combien j'adore ces photos de Zolan, alors je trouve ta carte absolument sublime ma petite Michèle. J'ai trouvé d'autres images magnifiques qui vont te plaire, je te les envoie<br /> aujourd'hui. Bisous Michèle. Astréor<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Trop belle ta carte, un vrai bonheur pour les yeux !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien mimi cette carte,on dirait une image des livres de "martine", c'en est une????<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> coco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Florina<br /> <br /> <br /> Une bien belle réalisation que tu nous présente ce matin, belles couleurs et je trouve ta carte bien équilibrée. Je te souhaite une belle fin de semaine et un bon WK<br /> <br /> <br /> Bises d'amitiés de la Bourgogne<br /> <br /> <br /> Roger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci roger de ton passage et de ton petit mot , je te souhaite une bonne journée . Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />