Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge chez F-Rose à partir de son nouveau Forum

 

 

F-rose vous propose de la retrouver sur son forum

pour divers challenge selon votre style

 

Ce mois si en temps que membre de sa DT je vous propose un sketch dans le style shabby

 

sketch-flo-01.JPG

 

voici ma carte

 

novembre.jpg

 

Merci beaucoup REF2 tampon nm 

 

    leforu11.png 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien jolie ta carte bravo,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre