Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte

 

 

 

 

Voici une carte toute en dentelle de papier 

 

réalisée avec deux perforatrices et deux tampons de la compagnie des Elfes 

 

 

coeur-01.jpg

 

 

Je vous souhaite une bonne journée 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte, bravo. Bises.<br />
Répondre
S
<br /> superbe florina c'est plein de douceur.Biz et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  superbe carte un grand bravo<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique, j'aime beaucoup la finesse de toutes les découpes bravo!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end bisous<br />
Répondre
F
<br /> De la finesse, de la douceur, de la classe ! Bravo ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle est toute en finesse, superbe florina. J'adore.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
N
<br /> ta carte est magnifique, quel travail, je suis en admiration, moi je fais plus du digiscrap....<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau partage je t'offre la carte de mon pierrot qui est sur mon dernier billet<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nélinha<br />
Répondre
E
<br /> Quelle finesse, elle est sublime, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique cette carte et très originale. Bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
C
<br /> magnfique ! pas de mot ! c'est très raffiné!<br /> <br /> <br /> bravo ma belle !<br /> <br /> <br /> bises de coco!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Elle est très jolie, dommage qu'on la voit pas vraiment bien !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe cette carte ! Christelle<br />
Répondre
C
<br /> elle est très belle et tout en finesse ! bisous<br />
Répondre
V
<br /> très belle carte tout en douceur. Bises<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique et la bordure j'adore! Bises Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Une vraie dentelle, bravo.<br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> waow joli travail !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Super bonne idée. J'ai la meme perfo et je n y aurai pas pensé !!! bravo pour cette carte si originale. bises<br />
Répondre
R
<br /> c'est une carte de toute beauté! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte !!! bises<br />
Répondre
H
<br /> trop trop belle ta carte<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
G
<br /> Superbe carte!! Très douce, j'aime beaucoup! bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe et raffinée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
W
<br /> très bele carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre