Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge de cannelle et léo fevrier 2013

 

Ce mois ci c'est Milou qui vous propose le challenge

Nous vous invitons à participer et à compléter votre collection

des tenues car  Bri offre une tenue par tirage au sort

pour cela il suffit de participer au challenge pour avoir une chance de gagner

 

Milou vous propose un tuto

ICI

 

A L'ABORDAGE !!!!
Voici une petite carte présentoir avec Léo en pirate






Merci de votre visite et de vos participations

 

Florina

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Elle est adorable cette carte, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> wouaaaawww j'adore !!!<br /> <br /> <br /> dire que j'ai tt vendu d'occaz de Canelle et Léo + tenueS car je suis trop nulle en découpage pftttt<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br />
Répondre
S
<br /> oh dommage ,j'ai plus de tampons,je me rattraperai dans un mois.LOLbiz et bravo a milou<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte. Ce petit personnage est tout mimi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte bisous<br />
Répondre
V
<br /> tu as réussi à me faire craquer devant ces petits personnages tant ta carte est belle. Je vais aller m'aventurer chez Cie des Elfes. Par contre, le lien ne fonctionne pas pour moi ? pour aller<br /> voir le tuto. Bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
B
<br /> C'est une super carte, mais je n'ai pas ces petits personnages.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> toute mignonne  cette carte,A+<br />
Répondre
C
<br /> c'est très sympa bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Elle est super cette carte, bravo à Milou.<br /> <br /> <br /> euh juste un tit truc, il n'y a pas de lien sur ICI  :(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> très jolie ta carte bravo<br />
Répondre
L
<br /> Elle est sublime cette carte j'adore<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe!!! Bravo...<br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Adorable ton tag pirate!! bises. Nadine<br />
Répondre
B
<br /> trop bien !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre