Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une commande chez Béa

 

Vous connaissez Béa et son petit Atelier

elle fait des merveilles en fimo et aussi en tricot

 

j'ai  acheté un ourson bleu

pour offrir à une jeune fille

 

Modèle magnifique

    AP ours Liam

P2180051.JPG 

accompagné d'une jolie carte tag

 style vintage comme je les aime

P2180054.jpg

 

 

Merci Béa  pour ce colis

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> trop joli son tag! très bel achat! bises<br />
Répondre
N
<br /> Ses ours sont vraiment très mignons, j'adore les découvrir sur son blog. Et son tag est de toute beauté également.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit.<br />
Répondre
S
<br /> le nounours est trop mimi et accompagné d'un si joli petit tag ,il va faire une heureuse .biz et bravo.bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Trop chou, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Super joli ! bravo à Bea...bisous<br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie commande...chez notre Béa!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
B
<br /> Ah excuse, je t'ai fait courir !<br /> <br /> <br /> Je suis super contente que le petit ours ait conquis sa nouvelle maîtresse !<br /> <br /> <br /> J'ai déjà fait ce matin, mais je peux sans doute refaire ce soir, tant que j'y suis !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> je craque sur les oursons de béa ils sont superbes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe tag,A+<br />
Répondre
B
<br /> Coucou, je repasse.<br /> <br /> <br /> Au passage, je remercie Tiffany !<br /> <br /> <br /> Juste pour te dire si tu a sl'occasion d'aller voir ma petite carte parue hier, réalisée avec ton tampon pour ton challenge coeur.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> bravo à BEA de TIFFANY<br />
Répondre
S
<br /> waouh en effet super joli<br />
Répondre
M
<br /> Très beau ourson, et la petite carte est superbe. Douce journée, gros bisous Mimy<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli ourson qui fera unbeau cadeau. Le tag est bien joli aussi. Bon mercredi... bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Coucou Florina,<br /> <br /> <br /> Oh je te remercie pour ce si gentil post !<br /> <br /> <br /> Me voilà toute rose de plaisir !<br /> <br /> <br /> Je te souahite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Gros bisous +<br />
Répondre
E
<br /> Oh il est trop choupinou ce nounours  on a envie de lui faire de gros câlins.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> Un bel ours bleu, cela change!! bises. Nadine<br />
Répondre