Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

challenge chez F-Rose du 14 aout au 20 aout 2012

 

 

Pour cette semaine du mois d'aout F-Rose

vous propose d'inauguré le début d'une longue

série de Thème personnages mythique de dessin animés ...

 

Ella a choisi

ALICE

 

florin11

 

 31-juillet-au-6-aout2012.jpg

j'ai trouvé ce tampon que j'ai utilisé à moitié

au pays des songes tampon nm 

 

 

 

 Merci de votre visite

 

Florina

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être une grande enfant mais tu as raison, elle est super jolie cette carte. Bisous ma belle. Clo<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Florina <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ma soeur Alice, ce weekend,<br /> l'autre lui étant <br /> <br /> <br /> resté comme un pur moment de<br /> vacances...<br /> <br /> <br /> Farniente, piscine, papotage...   Très belle<br /> semaine a toi, Bisous ><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br />
Répondre
S
<br /> Superbe carte! J'adore les couleurs!<br />
Répondre
L
<br /> Toujours très romatiques tes cartes, bravo.<br />
Répondre
S
<br /> super chouette ta carte bravo<br />
Répondre
S
<br /> chouette comme idée et superbe tapetite carte.<br /> <br /> <br /> Biz j'ai hate de voir le reste de tes mail.<br />
Répondre
E
<br /> toute douce cette carte! elle est très jolie!<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Florina,  hi hi  ma soeur s'appelle Alice,  ta carte est trop chouette ! bravo<br /> <br /> <br /> Beau temps et ciel clair, presque des températures<br /> tropicales pour ces jours ci !<br /> <br /> <br /> Farniente et hydratation au programme ...  Bisous<br /> > <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://pre-au-clair.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> http://parfumsdecampagne.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta visite, passe un bon w end bisoussssssssssss!<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> merci pour ton com, ça me fait très plaisir, justement j'ai reçu ma p'tite commande de cie des Elfes aujourd'hui, parmis mes encres à alcool et quelques tampons, j'ai pris un flacon de glossy et<br /> je vais suivre ton tuto que j'ai vu avec le tampon papillon et le glossy.<br /> <br /> <br /> tes creas sont très jolies, je reviendrais.<br />
Répondre
1
<br /> ta carte est tres belle<br /> <br /> <br /> j aime beaucoup l image d alice avec son air songeur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> quelle jolie carte! bises<br />
Répondre
C
<br /> Très très jolie carte! Bravo!<br />
Répondre
R
<br /> trés jolie carte qui nous rapelle notre enfance<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> très joilie carte BRAVO !<br />
Répondre
M
<br /> Une bien jolie carte!! bravo!<br />
Répondre
V
<br /> C'est trop mimi ! J'adore, c'est trop chouette !<br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> VaLy<br />
Répondre
F
<br /> bravo une très belle carte <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie idée !!! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ta carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> quelle ravissante carte !! bravo !! bisous !!<br />
Répondre
C
<br /> quelle jolie carte, toute douce avec cette image j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Beaucoup de douceur dans cette interprétation! Bises. Nadine<br />
Répondre
B
<br /> jolieeee<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est superbe !! Un grand bravo pour la colorisation, magnifique <br />
Répondre