Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

carte couture et carte de coeur

 

couture 

couture.jpg

 

coeurs 

 

coeur-02.jpg

 

 

Les tampons sont de la compagnie des Elfes 

 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop belles tes cartes !<br /> <br /> <br /> Hyper féminines ! J'adooore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour les copines et je viens vous rendre la visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> toutes les deux jolie et un petit coup coeur supplementaire pour ta deuxieme carte.Bravo et gros bisou<br />
Répondre
V
<br /> Superbe tes 2 cartes, j'adore le corset de la 2eme. Bisous et bon week end. <br />
Répondre
L
<br /> Superbes ces cartes coup de coeur pour la première! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton enveloppe , dès ce soir je fais un article sur mon blog avec ta création . merci tout plein pour les découpes j'adore +++ c'est très gentil à toi , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ces deux cartes sont sublimes, bravo Florina.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Tes deux cartes sont superbes Flo<br /> <br /> <br /> Bisous , Ariane<br />
Répondre
R
<br /> wouaa j adore elle est magnifique ta carte bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbes!!!!!! Beau travail!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> 2 magnifiques cartes sur un thème que j'aime beaucoup. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces deux cartes. Bises<br />
Répondre
B
<br /> tes cartes sont magnifiques! bises<br />
Répondre
C
<br /> Trop jolies tes cartes!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Magnifiques bravo, bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> 2 très jolies cartes!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
M
<br /> Jolies cartes... Bravo!!! bizzz<br />
Répondre
P
<br /> de très jolis papiers, A+<br />
Répondre
L
<br /> superbes cartes et beaux tampons. Bisous Florina<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont magnifiques! j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> deux bien belles cartes bravo A+ bises<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies tes cartes, bisous et bonne journée<br />
Répondre