Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un carte avec des p'tits coeurs

 

 

voici une carte st valentin 

nous entrons dans la période du charme

de l'amour et de la tendresse 

 

 

mais avant tout je vous présente la carte et le tag reçu dans ma bal de nadine hier matin 

Merci beaucoup " lammanuelle" 

 

lammanuelle.jpg

 

 

coeur-03.jpg

 

 

les tampons sont de la compagnie des Elfes 

 

je me suis servie du tampon love

pour faire mon angle 

 

c'est un style clean et simple 

du moins j'ai essayé ...

 

 

bon week end 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> une superbe carte bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très jolis présents reçus ou envoyés. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> super la carte et les bidules de Nadine et ta carte trop chou bravà A+bises<br />
Répondre
W
<br /> jolies cartes ! et tu es rapide déjà la st valentin !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Jolie carte de St Valentin ! Tu es en avance dis-donc !^^<br /> <br /> <br /> Je voulais te remercier pour ta visite sur mon blog et en profiter pour te souhaiter une très bonne année 2014.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> elles sont jolies ces cartes, j'adore les petits coeurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> Pour moi c'est un essai plutôt réussi, ta carte est très jolie !! Quand aux cadeaux de Nadine, j'adore !! :)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique les créas de Nadine comme elle sait si bien le faire. Très jolie carte de Saint-Valentin c'est vrai que ça approche ! Bisous et bon week end. <br />
Répondre
V
<br /> et oui il faut déjà penser à la St Valentin.... Très belles réas de Nadine. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuu que de merveilles. Une super idée pour ton angle. Je garde précieusement dans ma ptite tête car j'adore.<br /> <br /> <br /> Bizouilles ma belle.<br /> <br /> <br /> Ps : ici encore du soleil, je t'en envoi via ce message lol<br />
Répondre
C
<br /> Superbe l'envoi de Nadine!<br /> <br /> <br /> Et super jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon weed-end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> sympa cette carte et de jolis cadeaux, A+<br />
Répondre
L
<br /> Ravie que mon envoi t'ai plu, belle carte encore à ton actif! Bises Nadine<br />
Répondre
C
<br /> magnifique envoi de Nadine avec de très beles découpes et une très belle carte à ton actif!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
L
<br /> très réussie et bravo à lamanuelle<br />
Répondre
G
<br /> L'envoi de Nadine est superbe, quant à tacarte elle est vraiment très jolie, bravo, bises<br />
Répondre