Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte de janvier

 

Voici la dernière carte que j'ai créé

spécialement pour une amie du net 

 

 

meilleurs-voeux.jpg

 

 

 

 

bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime.Bravo florina.Biz<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
R
<br /> wouaa j adore elle est superbe bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Encore un ebelle création !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
V
<br /> Très très belle carte délicate. Gros bisous et bonne soirée. <br />
Répondre
J
<br /> Eh ouais!!!! elle est pour moi et je peux dire qu'en vrai elle est magnifique.<br /> <br /> <br /> MERCI car elle est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Qu'est ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO<br />
Répondre
C
<br /> <br /> contente qu'elle te plaise , bonne soirée à toi , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe carte!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> coc♥<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie cette carte ! Christelle<br />
Répondre
C
<br /> c'est une carte magnifique j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> je trouve le sapin superbe, jolie carte, A+<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ta carte!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique, bravo<br />
Répondre
L
<br /> Joliment délicate ta carte! Bises Nadine<br />
Répondre
@
<br /> Après 6 mois d'absence un timide retour et un nouveau blog<br /> <br /> <br /> Très jolie carte Flo<br />
Répondre
E
<br /> Encore une petite merveille. Sympa l'idée de la neige sur le sapin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> très  belle ta carte j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
N
<br /> Elle est magnifique! <br />
Répondre
L
<br /> uen tres belle cartes ! elle plaira à coup sûr à sa destinataire ! bisous<br />
Répondre
L
<br /> très belle carte, à coup sur elle sera très contente ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> une bien belle carte bravo - bises<br />
Répondre
H
<br /> Elle est très jolie, j'aime beaucoup la découpe sapin !!!<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre