Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Une page mer

 

Je viens de créer une page mer avec une magnifique photo 

réalisée par un photographe 

Norbert Gimeno 

 

Que je remercie vivement de m'avoir autorisé

à utilisé sa photo pour mon plus grand plaisir 

 

 

retrouvez ces magnifiques clichés en cliquant sur son nom 

 

voici ma page 

 

 

les détails de collages 

 

 

 

 

 

 

Merci de votre visite 

 

à bientôt 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ta page est superbe ! bises
Répondre
A
Magnifique page, bravo. Bises.
Répondre
F
Je rentre du boulot juste maintenant et j'en profite pour faire un tour sur les blogs des copinettes. Une très jolie photo et une superbe page pour la magnifier! Bisous
Répondre
B
Oh, elle est magnifique cette page ! la photo est très belle aussi.<br /> Bisous
Répondre
C
Une superbe photo tres joliment mise en evidence <br /> Bisous
Répondre
D
la photo est superbe et ta page est une réussite totale.<br /> Gros bisous
Répondre
M
très très joli page !!! et superbe déco ^^
Répondre
P
superbe mise en page,A+
Répondre
F
Une belle réussite pour la mise en valeur de cette belle photo !<br /> Bisous Florina.
Répondre
T
Ta page est sensass !!! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
D
Superbe !!!
Répondre
L
splendide ta page, j'adore cette ambiance marine! Bises Nadine
Répondre
C
Ta page est magnifique !!!! Bises
Répondre
L
très belle page !
Répondre
C
Elle est trop belle, ta page. Vraiment ! La photo est très belle mais la composition et les petits trucs en plus font un beau décor. Gros bisous
Répondre