Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une page pour le concours de passion scrapbooking

j'avais envie de participer

au concours qui se présentait dans le dernier 

passion scrapbooking 

 

il fallait faire une page 

dans les couleurs  jaune noir blanc

avec une touche de doré 

 

voici ma page 

 

 

 

pour cette page j'ai utilisé des tampons 

heartfelt creations 

Tim Holtz 

des découpes 4 en scrap et Artémio Heartfelt creations

des chipboard de chez Scrapnewage 

pochoir Tim Holtz 

 

 

merci de votre visite 

bonne journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie page très lumineuse! bises!
Répondre
D
superbe cette page !<br /> Bisous et bon WE
Répondre
C
super travail de fond bisous
Répondre
P
j'aime beaucoup cette page,A+
Répondre
T
Elle est sublime !! Fraîche, lumineuse ! Géniale ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Superbement lumineuse ta page, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Qu'elle est belle Florina, vraiment magnifique! Bise, bon vendredi dans la joie!
Répondre
C
Elle est très belle et tu devrais avoir toutes tes chances ! Gros bisous
Répondre
B
MAGNIFIQUE OUI
Répondre
C
Superbe page !!!!! bises
Répondre
R
Elle est magnifique, bravo.
Répondre