Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Défi lime citron # 2

 

 

Me voici avec le  défi  n° 2 

 

 

 

 

J'ai été charmée par ce joueur de violon 

il a un talent, qui nous fait aimer la musique 

j'ai nommé David Garrett 

 

si vous ne connaissez pas ça vaux le coup d'écouter un morceau 

 

j'ai scrapé ma page 

je ne suis pas très satisfaite du résultat 

 

 

 

je ne possède pas de produit de cette marque 

je me sens frustrée  lol 

 

belle soirée 

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup le fond de ta page, après, c'est peut-être le fait que la photo soit en noir et blanc qui tranche un peu, sincèrement je ne suis pas une experte ! Belle journée à toi, Florina. Gros bisous.
Répondre
M
Je la trouve bien jolie ta page, superbe! Bise, bonne semaine tout en douceur chère Florina!
Répondre
B
Sympa ta page! Bises
Répondre
L
Très jolie ta version, bravo à toi! Bises Nadine
Répondre
C
Elle est pourtant bien jolie. Gros bisous et bon défi !
Répondre
M
pour ma part je la trouve très belle ta page. bonne soirée a plus liliane
Répondre
B
C'est une très belle page, très douce.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre