Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une page pour le tournoi de scrapbookit

 

 

Déjà le 4 ème challenge 

 

de SCRAPBOOKIT

 

voici 

 

ma page 

 

 

 

Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisirs 

 

à bientôt 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page !!! J'aime beaucoup les couleurs !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Elle me plait bien ta page bravo
Répondre
C
Une belle page toute en clarté !<br /> Gros bisous
Répondre
F
Moi aussi je trouve ta page toute en douceur et en délicatesse, en harmonie avec ces deux petites bouilles !<br /> Bisous bisous, Florina.
Répondre
B
Quelle ravissante page ! Elle est si douce, tendre, légère, j'adore !<br /> Bisous
Répondre
J
superbe page j'adore elle est lumineuse bizz janine
Répondre
M
Quelle belle création Florina, ta page est superbe, bravo! Bise, bonne soirée toute douce!
Répondre
B
jolie page
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> bises
Répondre
C
Une très jolie page. Bonne soirée et gros bisous
Répondre
L
Superbe ta page avec ce fond travaillé! Bises Nadine
Répondre
C
encore un beau travail de fond bravo bisous
Répondre