Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Challenge tag à la compagnie des elfes

Cette semaine c'est un challenge Tag

avec les consignes de princesse Aby 

qui nous demande de mettre des ronds sur notre tag 

 

voici mon interprétation 

 

 

 

bonne journée 

 

 

Florina 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I know some great informative websites and now after reading this my bookmarked websites list increased.
Répondre
B
Très joli tag ! Le challenge est parfaitement relevé. J'aime beaucoup les ronds, et je ne pense pas toujours à les utiliser.<br /> Bonne journée
Répondre
C
Consigne respectée et magnifique tag<br /> bisous
Répondre
F
Vraiment superbe ton tag dont j'aime particulièrement les couleurs! Bisous
Répondre
M
Super très joli TAG !!!<br /> BIsous
Répondre
M
Bonjour douce Florina, qu'il est beau, bravo, magnifique! Bisou, bon lundi tout en douceur!
Répondre
J
BRAVO à toi la talentueuse du tamponnage, ton tag est magnifique, j'adore tout!!! je suis Fan des tes tamponnages et colorisation.<br /> Bel après midi<br /> BISOUS ensoleillés<br /> JO
Répondre
N
J'ai cherché mais je ne trouve pas, peux tu me donner le lien pour ce challenge? Merci ;) Bises
Répondre
F
http://www.lacompagniedutampon.com/<br /> <br /> coucou voici le lien . bisous
N
Ton fond waouh! Et ce noeud et cette fleur rose poudrés j'adore! Belle semaine Bises
Répondre
C
Un bien joli tag. Gros bisous
Répondre
F
Superbe! Bonne journée à toi, Florina.
Répondre