Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Avec les tampons Tim Holtz

un marque page 

 

dans un style masculin vintage 

 

 

 

je vous souhaite un bon samedi

 

sous la pluie ici

 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une bonne idee pour utiliser les engrenages bravo pour ta réa. biz
Répondre
C
magnifique carte<br /> bisous
Répondre
C
sublime bisous ma belle
Répondre
L
Très joli ton tag ! Bonne soirée sous la pluie nous aussi!!<br /> Bises
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
J
Magnifique ton marque page, l'idée serait de faire une carte car mon gendre a une liseuse et c'est pour son anniversaire.<br /> BRAVO<br /> BISES du soir<br /> JO
Répondre
F
C'est un très beau marque page, en effet. J'aime beaucoup le travail du fond et les teintes.<br /> Bonne fin d'après-midi, Florina, ici temps mitigé mais avec du soleil quand même!<br /> Des bisous.
Répondre
D
il est très beau !!<br /> bises
Répondre
L
Très réussie aussi dans ce style! Bises Nadine
Répondre
B
SUPERBE
Répondre
M
Très mignon, j'aime beaucoup les couleurs aussi, je ne raffole des couleurs foncées. gros bisous et bravo. ♥ ♥ ♥