Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Les papillons Tim Holtz

 

 

J'ai reçu quelques tampons Tim Holtz 

et par cet après midi  pluvieux, je suis restée au chaud !

Après midi coloriage 

 

je me suis amusée 

 

Ils sont très agréable à colorier 

 

voici une planche presque terminée 

 

 

 

bonne soirée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Le paon du jour est particulièrement réussi !!
Répondre
M
Ils sont vraiment superbes !!!! J'adore ++++<br /> Bisous
Répondre
L
Wahoo ces papillons sont magnifiques !! J'adore !! <br /> Bonne soirée <br /> Manon
Répondre
D
purée Florina tes papillons sont une pure merveille, un grand bravo à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
F
Bonjour Florina,<br /> Merci pour tes précisions que j'ai bien notées sur les crayons de couleurs que tu utilises. Il n'empêche, tu t'en sers joliment bien! bon après-midi à toi. Je l'espère aussi ensoleillé que chez moi!
Répondre
M
Ils sont très beaux, on dirait des vrais qui se sont posés sur ton papier!
Répondre
M
ils sont superbes ces papillons ,j'adore !<br /> bisous
Répondre
C
Rhoooooooooooo c'est magnifique tres jolie colorisation<br /> Bisous
Répondre
F
Tes papillons sont super beaux et en effet très réalistes. J'admire (et j'envie un peu!) ton talent de coloriste. Je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous de mon Val de Loire.
Répondre
F
je n'ai pas un grand talent , j'ai surtout les crayons de couleurs d'une excellente qualité <br /> Polychromos de chez Faber Castell ils s'achètent à l'unité.Merci pour ton message , bonne semaine . Florina
M
bonsoir Florina.<br /> ces papillons sont superbes et ta colorisation les rend vraiment réalistes. J'adore. <br /> bonne soirée.
Répondre
S
Ils sont très beaux !!!<br /> Bises
Répondre
J
Wouah!!!! magnifiques!!! beau travail!!! finement colorisé!!! trop beau!!!<br /> Pour la découpe!!! je ne suis pas trop mauvaise MAIS ALORS pour la colorisation, je suis nulle.<br /> BRAVO, c'est vraiment superbe.<br /> Bonne soirée<br /> BISES<br /> JO
Répondre
F
je n'ai pas un grand talent , j'ai surtout les crayons de couleurs d'une excellente qualité <br /> Polychromos de chez Faber Castell ils s'achètent à l'unité.Merci pour ton message , bonne semaine . Florina
L
magnifiques ces papillons, bravo pour ta colorisation, bises Nadine
Répondre
D
ils sont superbes ces papillons !!<br /> bises
Répondre
K
Ils sont pas mal ces tampons !<br /> La coloriste est douée !<br /> Bisous<br /> Kat
Répondre
L
superbes ces papillons! quelle patience! coloriage, découpage, moi c'est pas mon truc, je suis admirative ;-) bisous bisous bonne soirée
Répondre