Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag vintage

 

 

voici un tag vintage 

 

il y a longtemps que je n'ai pas fait du vintage 

 

j'ai trouvé mes papiers chez  

Linkyscrap 

 

 

 

 

 

je vous souhaite une belle semaine

 

 

 

Florina 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup quand tu fais du vintage, il est superbe ton tag. Bises
Répondre
L
Super joli ce tag, bravo! Bises Nadine
Répondre
T
C'est très chouette aussi ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
C
J'aime beaucoup et ce tag alimente ma culture vintage qui est bien maigre.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Magnifique tag vintage comme tu sais si bien réaliser, j'aime beaucoup♥<br /> Bravo de temps en temps ça fait du bien de reprendre ce que l'on n'a pas fait depuis quelques temps!!!<br /> Bonne journée qui est chez moi déjà de bon matin bien ensoleillée avec un p'tit mistral<br /> JO
Répondre