Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte de vœux

 

je pense que ce sera

la dernière carte de voeux 

je vais passer à d'autre thème 

dans les prochains articles.

 


 
 
 

 
 
 
 
 
 
Merci de votre visite 
 
 
à bientôt 
 
 
 
Florina

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ooh quelle jolie carte de roses pour les voeux, j'adoore! Et bien je t'envie, moi je suis dans les cartes de voeux jusqu'au cou, je ne suis pas assez rapide pour avoir terminé...mais pas de souci j'adore les faire! Je voudrai juste un petit peu plus de temps en dehors des heures de boulot!!<br /> Bisous
Répondre
C
Superbe carte<br /> bisous
Répondre
C
magnifique ta carte bravo et oui moi
Répondre
S
Cette dernière carte de vœux est sublime ! Très bonne année à toi, bisous
Répondre
C
trés jolies, , une carte qui peux passer en bien des occasions bisous
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
A
Très jolie carte ma petite Florina. J'ai été ravie de t'avoir au téléphone. J'ai suivi tes conseils mais pour les mails qui sont bloqués, je dois aller voir mon opérateur. J'irai demain. Je te fais de ghros bisous. Clo
Répondre
A
Très jolie carte ma petite Florina. J'ai été ravie de t'avoir au téléphone. J'ai suivi tes conseils mais pour les mails qui sont bloqués, je dois aller voir mon opérateur. J'irai demain. Je te fais de ghros bisous. Clo
Répondre
L
Superbe carte!!!<br /> Bisous
Répondre
P
jolie carte et bonne année, A+
Répondre
K
Bonjour,<br /> Je te souhaite ainsi qu'aux personnes qui te sont cher une année 2016 pleine de merveilles.<br /> Celle-ci m'évoque le parfum de la tendresse.<br /> Elle est très belle.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
L
jolie carte moi j'en ai encore à faire et pourtant j'en ai fait déjà un bon paquet!!! Bises Nadine
Répondre
D
magnifique ta carte !!<br /> bises
Répondre
F
Très jolie carte, toute en délicatesse.<br /> Bon après-midi.
Répondre
M
Quelle belle douceur Florina, elle est magnifique!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
M
Magnifique ! j'adore !
Répondre
D
très joli.
Répondre