Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte de vœux

 

 

Une carte de vœux

 

 

 

 

 

je vous souhaite un bon week end 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Whaouu !! elle est magnifique !! toujours beaucoup de charme et une sublime maitrise ! <br /> bises<br /> Thaly
Répondre
M
Bonsoir,<br /> Une pure merveille ta carte ; bravooo.<br /> Je te souhaite mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. <br /> Biz.
Répondre
C
Super couleur
Répondre
M
elle est sublime bravo bisous liliane
Répondre
L
Waouhhh trop belle j'adore et dans mes tons en plus!! Bises Nadine
Répondre