Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Les inchies avec passion carte créative

Il y a bien longtemps 

que je n'ai pas jouer aux inchies 

 

 

JEU DES INCHIES 2016

52 semaines, 208 Inchies

 

Tout au long de l’année 2016, je vous propose un nouveau défi qui sera de réaliser 4 « Inchie » par semaine. Je vous donnerai un mot qui devra vous orienter vers le thème.

Décorer un « Inchie » ne prend pas beaucoup de temps car c’est petit. Mais le défi sera de décorer, justement, ces petites surfaces et vous allez vite vous rendre compte que ce n’est pas si évident que cela. Rien ne doit dépasser !

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté


Tous les vendredis, je vous proposerai un mot comme parexemple : bois ou soleil, ou encore lettre.

A vous d’imaginer votre décoration à partir de ce mot.

A la fin de l’année 2016, vous aurez une collection de 208 Inchies décorés que l'on rassemblera en un tableau.

 

Le premier mot de cette première semaine de 2016 est :

INCHIE 1 : BLEU

Voici l'exemple que je vous ai réalisé

DSCF6694 - Copie

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer et que ce petit défi vous plaira. Bien sûr, si une semaine, vous n'avez pas le temps, vous pouvez vous rattraper la semaine suivante...

Comme pour le défi des cartes du jeudi, vous devrez mettre la photo de vos créations sur votre blog ou m'envoyer la photo par mail si vous n'en avez pas à stampenjoy@gmail.com avant le jeudi midi. Ensuite n'oubliez pas de mettre un commentaire à la suite de chaque article du jeu avec le lien direct vers votre blog.

Info : Découvrez, dans le prochain numéro de Passion Cartes Créatives, un article spécial sur les Inchies.

A très bientôt et très bonne année à toutes.
Sandrine VACHON

 

Voici ma première participation

 

 

 

 

Les inchies avec passion carte créative

A très vite

 

pour d'autres créations 

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime bcp ce que vous faites, je me lance dans le scrap et j'aime ce nouveau défit je vais essayer aussi. Merci pour votre site
Répondre
F
Ils sont trop mignons tes inchies...et moi je découvre quelque chose.....le carré 2,5x2,5!<br /> Bisous
Répondre
L
Très jolis tes inchies, déjà un petit tableau!! Bises Nadine
Répondre
M
Jolis bravo et bonne année!!! bizzz
Répondre
M
Très jolis. bises
Répondre
C
Tres jolie participation<br /> bisous
Répondre
C
ils sont géniaux hate de voir tous les suivants bisous et encore lerci pour ta carte recue ce jour bisous du soir
Répondre
C
ils sont géniaux hate de voir tous les suivants bisous et encore lerci pour ta carte recue ce jour bisous du soir
Répondre
F
Je découvre tout-à-fait les inchies! Ce que tu as fait avec tes petits carrés est vraiment mignon, Florina.<br /> Douce soirée à toi.
Répondre
L
Adorables tes inchies... Moi aussi, je me suis lancée dans le défi. un première pour moi. J'adore l'exercice/
Répondre
M
Je ne connaissais pas les incise, c'est cool, ta création est toute belle! Bise et bon lundi tout doux!
Répondre
C
Sympa comme tout on en fait aussi sur le forum scrap, c'est sympa a fairebiz
Répondre
B
CC<br /> <br /> SUPERBES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre