Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une petite carte et un remerciement .

 

une petite carte que je pense avoir  oublié de publié

 

nouveaute-2012-fevrier03.jpg

 

 

    

 

 

P9210338.jpg

 

je saurai bien les utiliser

Merci beaucoup

 

Florina

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> so british ! mais tres jolie ! biz<br />
Répondre
B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
S
<br /> effectivement tu nous avait cacher cette joli carte.Biz et bravo c'est sublime<br />
Répondre
R
<br /> trés jolie cette carte bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une très jolie carte... J'aime beaucoup... Bises et bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> très chouette ta carte s'aurais ete dommage de ne pas nous la montrer<br />
Répondre
M
<br /> Elle est très sympa ta carte, le noir et blanc sur fond en couleurs c'est super!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie carte, moi aussi, j'ai retrouvé vendredi, une carte que je n'avais pas publié alors que ça fait des mois et des mois que je l'ai réalisée.<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Ta carte est sublime , j'adore<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> chouWette !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta carte<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Jolies parles et ta carte est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> chouette tout ça! Bises et bon dimanche. Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie carte... bizz<br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte, bon dimanche!<br />
Répondre
T
<br /> encore une très jolie carte.  Bisous<br />
Répondre