Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte masculine

 

 

bonjour ,

je viens vous souhaiter une bonne semaine

et commencer celle ci

en vous montrant

une p'tite carte masculine 

 

carte-masculine.jpg

 

 

quelques papiers graphic 45

et quelques tampons 

de la compagnie des Elfes 

le pliage trouvé sur le net 

 

en tapant pliage chemise scrap 

    

 

 

Merci de votre visite

 

Florina

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hé voilà une carte qui change de tout ce que nous faisons habituellement et tellement masculine ! Il faut bien avouer que ce n'est pas simple de faire une carte pour nos zhom...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> tes cartes sont toujours aussi ravissantes, bravo Florina.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog...j'adore ta carte masculine, ce n'est jamais évident d'en faire....bisous<br />
Répondre
B
<br /> très jolie ! bises<br />
Répondre
R
<br /> Superbement bien réussie cette carte et une masculine ce n'est courant. Bravo tu as sue dominer le nœud de cravatte 0:)).<br /> <br /> <br /> Bises Florina et à bientôt<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
R
<br /> woua elle est vraiment super jolie ta carte bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa, moi j'ai du mal avec les cartes masculines ( à les faire) ;-(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ta carte. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Très jolie ta carte, j'adore l'idée des cravates sur le cintre. Bisous et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie et super bien réussie ta carte masculine bravo!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
W
<br /> très belle carte !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe, j'adore!!A+<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie ta carte!<br /> <br /> <br /> Bisese et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> Superbe idée et uen très belel carte !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte : j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> super bien réussi bravo moi aussi dans les masculines depuis samedi - faites aussi  une avec deux cravates .... A+ bisous<br />
Répondre
N
<br /> ah oui !!! superbe carte bien masculine bisous nate<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, elle est très réussie ! J'ai toujours un peu de mal avec les cartes et les articles pour messieurs (j'aime trop les fanfreluches lol). Mais la tienne est vraiment top !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> ta carte est suuperbement masculine, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> Trop chouette, j adore!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> jolie comme tout ta carte! Bises ensoleillées Nadine<br />
Répondre
J
<br /> Judicieusement et joliment bien réalisée, je la trouve superbe.<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
S
<br /> Excellent :D<br />
Répondre