Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte d'anniversaire masculine

 

Une carte d'anniversaire au masculin 

 

j'ai utilisé 

quelques papiers thème marine 

un tampon compagnie des elfes 

un tampon heartfelt créations 

un tampon denim tampon 

des crayons de couleurs 

quelques découpes 

 

 

Belle journée 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une jolie carte marine !Les cartes masculines sont toujours plus difficiles à créer et tu t'en sors très bien. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog! bises!
Répondre
L
Très jolie carte, j'adore!<br /> Bisous
Répondre
J
très joli et frais j'aime c'est joyeux bizzz janine
Répondre
M
Elle est magnifique Florina, tellement belle! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre
T
Ce n'est pas ta création que je préfère, tu m'enchantes beaucoup plus avec d'autres styles de carte mais c'est quand même une très jolie création !! Et les cartes masculines sont tellement difficile ! <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
R
wahoo ! ça fait du bien de voir ça, on se croirait en vacances tant c'est beau.
Répondre
L
Très jolie carte et ce poisson est superbe! Bises Nadine
Répondre
D
Magnifique ce décors de la mer
Répondre