Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

une carte d'anniversaire

 

 

Une carte d' anniversaire

dans le style que j'aime

 

 

cartes06.jpg

 

papier pion et tampons de la cie des Elfes

 

joyeux anniversaire vs0711 tampon nm   grand tampon texte script nm

 

 

je vous souhaite un bon dimanche

 

Florina

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> sublime bravo et biz<br />
Répondre
V
<br /> Superbe carte, j'adore. Magnifiques les papiers pion. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Ps : merci pour tes com et ton passage sur mon blog. <br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
L
<br /> Elle est magnifique cette carte<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très jolie !!! Bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo elle est superbe<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmm très jolie carte..<br /> bises<br /> <br /> <br /> coco♥ <br />
Répondre
M
<br /> très jolie et tout en douceur. bravo.<br />
Répondre
J
<br /> Très belle carte, j'aime la douceur qui en ressort.<br /> <br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> Eh oui!!! j'ai un peu de retard, j'ai profité du soleil dans mon jardin.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
S
<br /> Très belle carte Florina, elle est douce et très feminine.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
@
<br /> Superbe carte<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br />
Répondre
F
<br /> Elle est magnifique ! Moi aussi j'adore ce style....et les papiers pions sont sublimes comme toujours ! Bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> ha oui moi aussi j'adore ce style, ta carte est superbe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vraiment très jolie cette carte ; j'aime cette harmonie entre les papiers, l'image, la dentelle... bravo.<br /> <br /> <br /> bon dimanche.<br />
Répondre
T
<br /> elle est super belleeee ta carte ,j'adore ce style, et l'image est super belle, bravo, TIFFANY<br />
Répondre
J
<br /> elle est superbe, pleine de douceur<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> très jolie,<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> moi quand je vois ta carte j'ai envie d'aller croquer dans les gaufrettes en forme de nuages sur la gauche hihihihihi ! bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> J'adore ! elle est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Superbe ta carte et tes fleurs sont très jolies<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> superbe, comme toujours j'adore,A+<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte toute tendre .... Bises<br />
Répondre
H
<br /> une superbe carte que j'adore<br /> <br /> <br /> A+ hélène<br />
Répondre
N
<br /> trés rafiinée cette jolie carte  bon dimanche  bisous nate<br />
Répondre
C
<br /> elle est très classe comme toujours ta carte - A+ BISOUS BON DIMANCHE<br />
Répondre