Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

home déco

 

 

Avec mon floss tag j'ai créer

ce petit cadre dans mon entrée

 

 

 

home déco 01

 

 TAMPON mes ptits rubans nm  tampon porte boutons nm  tampon porte fils nm  curl ref 5 corner nm 

Bienvenue GM tampon nm   label été farniente calor ... tampon nm  grand tampon texte script nm 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très beau cadre! bises<br />
Répondre
L
<br /> Sublime ce home déco<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli et ça fait une jolie déco bravo<br />
Répondre
C
<br /> c'est une belleidée, c'est vraiment joli<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Et bien tes invités seront bien accueilli avec un si joli cadre.biz et bon week end<br />
Répondre
J
<br /> Encore une très bonne idée que voilà!!!! tu n'arrêtes donc jamais, pour notre plus grand plaisir d'ailleurs............♥<br /> <br /> <br /> Bon aprem, très ensoleillé pour moi = bronzage au jardin, super pour mes nonos de la chaleur.<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
T
<br /> je suis sous le charme, superbe tableau je le trouve vraiment magnifique, sincères félicitations, tiffany<br />
Répondre
L
<br /> Très beau cadre !!! lorsque les travaux dans ma maison seront terminée je crois que j'en ferais un aussi !!! Bravo Bises<br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable ! Bisous<br />
Répondre
R
<br /> trés joli ce cadre j adore les papiers ! bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique cette carte tout comme la mienne reçue... de beaux détails.... un grand bravoooo bisous<br />
Répondre
B
<br /> superbe,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bri<br />
Répondre
Z
<br /> j adore ton petit cadre bienvenue<br /> <br /> <br /> les couleurs sont tendre<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous cecile<br />
Répondre
C
<br /> très joli comme home déco !<br /> <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> bises de coco!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> mais tu n'arrêtes jamais !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé non , je me régale +++, c'est devenu mon loisir principal depuis 2 ans , je suis accro et en plus, je scrap de plus en plus vite ...lol . merci de ton passage , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli cadre, A+<br />
Répondre
L
<br /> Voilà une idée bien sympa!! Bises. Nadine<br />
Répondre