Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un tag d'automne et une carte à gagner

 

 

Un tag d'automne

 

 

tag-automne-01.jpg

 

les tampons employés pour ce tag sont les suivants

 

 

Image        Image      Image    Image

 

 

La compagnie des elfes organise ce mois ci des jeux sur facebook

demandez à être fan des tampons de la compagnie des elfes

et participez aux jeux, en ce moment je vous propose une carte à gagner

 

voici le lien du jeu

 

https://www.facebook.com/groups/144931475605455/

 

il suffit d'écrire  " je participe "

 

 

Une info

 

je serai sur le stand de la compagnie des elfes à Toulouse

 

http://www.tendances-creatives.com

 

si le coeur vous en dit venez me faire un petit coucou

 

 

Florina

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe ton tag....bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta carte bravo bravo   A+ bisous<br />
Répondre
B
<br /> très belle carte! bises<br />
Répondre
1
<br /> c est un très joli tag<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Joli tag<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu feras de belles rencontres à ce salon.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> j'aurais aimé te rencontrer mais ça fait un peu loin, en tout cas ta carte est très belle, bravo. Bises<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ton tag, trop mimi et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
P
<br /> super sympa ce tag d'automne, A+<br />
Répondre
R
<br /> très joli tag bisous<br />
Répondre
L
<br /> Comme toujours une belle réa! Bravo ma douce, bises Nadine<br />
Répondre
A
<br /> Très joli tag avec un très beau fond. Bises.<br />
Répondre
K
<br /> Jolie carte où il est l'heure de prendre le thé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
D
<br /> Très chouette ton tag d'automne, bisous<br />
Répondre
S
<br /> Comme j'aurais été heureuse de te rencontrer, je ne suis qu'à 50 km de Toulouse... mais ma santé ne me le permet pas maheureusement... je te souhaite un bon salon ma grande!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ce joli tag d'Automne<br />
Répondre
M
<br /> Comme toujours, beau travail!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre