Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Salon de toulouse et une carte

 

Salon de toulouse

 

j'ai passé quelques jours sur le salon de Toulouse

et je suis revenue avec de nouveaux tampons

de la compagnie des Elfes

 

 

 

Un petit coucou à toutes les scrapeuses

que j'ai rencontré là bas

que du bonheur

 


octobre-2014-carte-03.jpg

 

juste 2 tampons et de la distress

Image  Image

 

Image  Image 

 

 

Merci de votre visite

 

 

Florina

 

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> très bel effet ! bravo !<br />
Répondre
1
<br /> très bel effet ces tampons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> Superbe cette carte dans son ensemble : bravo !!!<br /> <br /> <br /> ça doit être génial de pouvoir se trouver devant la boutique "réelle" plutôt que via le net ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
R
<br /> j adore elle est superbe <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Très beau ces tampons cerf et arbre. Bises.<br />
Répondre
L
<br /> Quelle magnifique carte et le tampon cerf est superbe!Bises et je suis ravie de te retrouver!! Nadine<br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Kat<br />
Répondre
B
<br /> super ce tag! bises<br />
Répondre
V
<br /> comme quoi il ne faut pas grand chose pour faire une jolie carte, bravo. Bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta carte et cool de voir les copines en vrai et en plus au salon A+ bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo une fois de plus, Florina ! Je vous ai rencontrée sur le Salon de Toulouse et, c'est là en vous parlant de ce blog et en vous disant qu'une certaine Florina y montrait de fort belles<br /> réalisations, que vous m'avez révélé votre identité. Très bonne continuation !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour , Oui je me souviens très bien, merci pour ce petit mot , très contente de vous avoir rencontrée également . à bientôt pour de nouvelles créations. Amitiés , Florina .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique!,  j'adore, A+<br />
Répondre