Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

un fond de page avec les tampons de la compagnie des Elfes

 

une feuille blanche de 30 x30 

des tampons 

de l' encre distress

une perforatrice bordure 

un vieux livre 

 

fond-de-page.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Oh ben waowwwwww elle est superbement irrésistible! La suite la suite la suite! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihi , j'attends une livraison de tampons de chez bri .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah là, là, tout est tellement superbe chez toi !!!<br /> <br /> <br /> je ne sais plus où donner d ela tête !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est drôlement gentil de ta part .avec un compliment comme ça j'entame une bonne journée , merci beaucoup , bisous , bon week end .<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe florina<br /> <br /> <br /> j'aime énormément ton fond de page<br /> <br /> <br /> bravo bisous *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci , je te souaite une bonne soirée .bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très beau ce fond de page ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je me suis régalée à le faire , j' ai visité ton blog cette après midi , c'est superbe ce que tu as présenté . bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> tes bordures sont collées? car en dirai qu'il est en profondeur en aurai dit un trompe l'oeil sa fait très bien<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui simplement collées et un peu de distress au bord . bonne journée .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il n' y manque plus ke les photos  c'est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous nate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Nate , je ferrai ça certainement en fin de semaine .bon journée .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> ton fond est super beau! ce matin à une brocante j'ai acheté un vieux livre pour faire des fonds comme ça j'ia hâte de l'utiliser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> si les collectionneurs de livres nous verraient  ils criraient au scandale lol ....celui que j'utilise est de  1899 ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ton fond est absolument superbe.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Mamanzoé ...bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe travail...tu maitrises très bien les tampons et ce contour à la perfo bordure ajoute beaucoup de charme;.. Bravo! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci schabanou , venant de ta part c'est un superbe compliment . je pense la compléter , en fin de semaine prochaine . bisous bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli ! Tu nous feras voir la suite ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Soleil , oui je pense en fin de semaine prochaine ou début de l'autre car je dois m' absenter quelques jours . bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Magnifique fond de page!! Reste plus qu'à l'utiliser! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , Guylaine , je le ferai dans les prochains jours , mais je vais m'absenter quelques jours<br /> <br /> <br /> ... je suis une droguée du scrap ... j'ai trop peur que ça me manque  lol , je vais emmener avec moi du coton et un crochet pour me faire un stock de fleur. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> super fond de page j'ai hâte de la voir complètement décorée  !!! je suis sûre qu'elle va être géniale<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je la décorerai plus tard , je vais m'absenter quelques jours à partir de mardi donc en fin de semaine prochaine peut être.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'EFFET EST SUPERBE. Bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci calypso .bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau ce fonds aux allures vintage !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> super beaux ses tampons ,tu as bien su les mettre en valeur ,c est très rétro comme j aime TIFFANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui la compagnie des elfes a de superbes tampons . je les adore tous .<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> La dentelle papier et les tampons sont très beaux et ta déco pages de livres déchirées très originale, bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci sylviane . je te souhaite un bon dimanche .bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Belle harmonie. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci , à toi .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww purée c'est canon! Bravo pour ce magnifique fond de page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hihihihi  MERCI de ton compliment  , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est superbe!!bravo!!bissssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci karinem . reste l'organisation des photos et des embellissements. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ho joliiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci petitelune , ya plus qu'a finir avec des photos  lol<br /> <br /> <br /> <br />