les distress ink

Publié le 13 Septembre 2010

les distress ink

 

Comme vous le savez les distress doivent être stockées à l'envers

pour une meilleur utilisation, le soucis c'est que je n'arrête pas de retourner mes boites pour regarder les couleurs.

 

Alors j'ai trouvé comment parrer à ce petit ennui .

 

au dos de chaque boite j'ai collé, une lettre de la couleur du tampon

 

comme ceci

 

trop cool

 

P9130067.JPG

 

alphabet

Rédigé par cartes-en-scrapbooking

Publié dans #les encres

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> ouh ! je débute en scrap moi ! et je te remercie pour le truc des distress à l'envers ! je ne le savais pas !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou , hé oui! comme ça l'encre descend vers la toile, sinon elle reste au fond et bien plus rapidement le tampon manque d'encre , on risque à force de frotter et d'abimer la toile ... pour<br /> faire des économies ensuite il faut acheter les encres en petits flacons afin de le recharger .<br /> <br /> <br /> contente que mon information t'aie rendu service , ce ne sont pas les vendeurs qui nous informormeront  lol , leur but est de vendre +++ . bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de ta visite sur mon blog c'est une superbe idée pour la distrss...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ben je ne savais pas qu'il fallait les stocker à l'envers!!!! alors merci pour l'info et pour le petit truc!!! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> si il faut les stoker à l'envers car l'encre se trouvera au dessus du tampon et l'encrage s'en trouvera plus aisé .<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bonne idée...çà va me faciliter la vie<br /> merci pour l'astuce<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien plus pratique comme ça . bises<br /> <br /> <br /> <br />