Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

Tag Noël

 

 

Encore des tags toujours des tags 

 

un pour le cadeau d'un petit garçon 

 

tag-noel.jpg

 

Léo le petit frère TAMPON nm Tenue père ou mère Noël nmla luge de Cannelle tampon nmles étoiles de Manuela tampon nm

 

 

un second tag 

vintage 

 

tag-noel-copie-1.jpg

 

petite étoile tampon nm  Joyeux Noël grand tampon nm

 

 

Merci de votre visite 

 

à très bientôt 

 

Florina 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> re coucou<br /> <br /> <br /> doup de coeur pour le second, superbe !!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> Ah dis donc, heureusement que tu as la tenue d'hiver pour Léo, sinon il serait transi de froid, lol !<br /> <br /> <br /> Tes tags sont superbes et je fais comme toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Deux très jolis tags bravo!!! j'aime beaucoup le premier<br /> <br /> <br /> Bon mercredi bisous<br />
Répondre
R
<br /> bravo pour ces 2 superbes tags bisous<br />
Répondre
B
<br /> sympas tes tags! bises<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa pour le cadeau du petit!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma christmas girl<br />
Répondre
V
<br /> Très beaux tags avec une préférence pour le 2eme of course ! Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
H
<br /> J'aime beaucoup les deux, et même si habituellement je ne suis pas "fan" du vintage, j'aime énormément celui que tu as fait !!<br /> <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> joli joli Bravo et bonne soirée.biz<br />
Répondre
C
<br /> iks sont trop beaux j'adore le premier bisous A+<br />
Répondre
P
<br /> de jolis tags, coup de coeur pour le vintage, A+<br />
Répondre
M
<br /> jolis tags bravo!!! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> 2 jolis tags mais coup de coeur pour le deuxième!! Bises Nadine<br />
Répondre
J
<br /> Trop bien ♥ trop beau ♥, à force de dire que je ne sais pas faire, il va falloir que j'en fasse, pour vraiment voir ce que ça donne. J'aime beaucoup le 2ème tag.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> JO<br />
Répondre
P
<br /> On ne s' en lasse pas, bisous<br />
Répondre