Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

dans la série Tag je voudrais " joyeux Noël "

 

une étiquette de Noël 

 

un tag de Noël 

 

moi je les aime 

 

j'aime surtout les créer 

 

etiquette--noel.jpg

 

 

Créer avec une image trouvée sur le net 

un coeur de ma fabrication 

et deux tampons de la compagnie des Elfes 

 

les tampons de Noël 

 

sont 

 

ICI

 

ils sont beaux 

 

12A12Florina3

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> encore un superbe tag bisous à toi<br />
Répondre
M
<br /> Superbe TAG et c'est vrai que les tampons de Bri sont magnifiques. Bravo<br />
Répondre
L
<br /> Un très joli tag bravo!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> ah que c'est joli !<br /> <br /> <br /> j'adore la façon dont tu as utilisé cette image du net, tellement douce et romantique à souhait.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et te dis à tout bientôt car je vais rattraper mon retard c'est sur ...<br />
Répondre
V
<br /> Très beau ton tag comme toujours. Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Superbe tag. Faudrait que je m'y mette aussi, car je n'aurai pas le temps de faire des cartes brodées pour tout le monde...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous +<br />
Répondre
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> toujours des créas de très bon goût ; j'aime bcp, bravo<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br />
Répondre
V
<br /> encore un magnifique tag, bravo.  Bises<br />
Répondre
E
<br /> kikou !<br /> <br /> <br /> Elle est superbe, j'adooooore. Tu as toujours autant de talent, bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> trop beau ton tag  bravo<br /> <br /> <br /> a+h<br />
Répondre
B
<br /> très beau tag! bises<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très jolie réalisation, Gros bisous . Mimy<br />
Répondre
L
<br /> tres beau !  bisous<br />
Répondre
N
<br /> Très joli tag , bravo Florina ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> Superbe ce tag, comme d'habitude! Bises Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bravo encore un bien joli tag... bizzz<br />
Répondre
P
<br /> super joli tag, A+<br />
Répondre
C
<br /> bravo Michèle ton tag est très beau - bises<br />
Répondre
H
<br /> Splendide !! J'aime aussi beaucoup que tu les fasses ...<br />
Répondre