Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

suite et fin de ma semaine dernière

 

Voici la suite de la semaine avec les elfes

et ensuite je vous mettrai quelques photos de cartes de Noël

 

defis-n--20-pour-Ninie.jpg

Carte faite sans aucun élément collant

 

 

defis-n-12-pour-charlotte.jpg

 

il fallait faire un ATC sur une carte

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Come je te l'ai dit sur le forum scrap au beuarre salé : beaucoup de cartes mais surtout beaucoup de style et d'originalité. J'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci tinker tiny , c'est un très joli compliment . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> je suis en admiration devant ta carte sans colle  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai utilisé des attaches parisiennes, une perfo pour faire des trous du rafia pour coudre,une mini épingle à linge et pour le tampon découpé j'ai l'aissé une languette que j'ai passé dans une<br /> fente  préalablement faite dans la carte , voilà tu as eu le droit à tout le descriptif.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit mon blog , bon dimanche.bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tes réalisations sont MAGNIFIQUES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo tes creations sont le fruit de la rencontre de la beatée et du talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> De jolies cartes qui changent un peu de celles de Noël que l'on voit de partout !<br /> <br /> <br /> Il faudrait pourtant bien que je m'y mette !!! Noël c'est pour tout le monde et justement beaucoup<br /> pour les autres !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Valy , je suis en train d'en faire d'autre style vintage , et là je me régale . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont trop belles... j'aime beaucoup les couleurs..... bravoss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Marie , bon samedi et merci pour ton petit mot . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> tes 2 réas sont superbes mais j'ai un faible pour la première en particulier! Pourtant elle est rose et je ne suis pas très rose, mais je la trouve magnifique! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Céline , là je suis en train de faire du style vintage pour les cartes de fin d'année , et je m'éclate.<br /> <br /> <br /> <br />