Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Florina cartes en scrapbooking

blog de scrapbooking, scrapbooking, tutoriel gratuit , pas à pas gratuit, des cartes, des tags, page, tuto mini album, cartes de noël, étiquettes cadeaux de noël

suite de la semaine de défis

 

voici quelques photos de mes crétions pour le défis

 

petit-carnet.jpg

 

un petit carnet pour mes petites adresses

 

defis-N--18.jpg

 

un marque page

 

defis-n--19-pour-Ecline.jpg

Cannelle

en cuisine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> le carnet d'adresse est magnifique, le marque-page tout aussi beau! Que de belles choses!<br />  Par contre je ne vois pas Cannelle! ça me note "defis-n--19-bis-pour-Ecline.jpg!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Céline je viens de voir qu'une erreur c'était introduite ... donc rectification faite. merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tout mignon tout çà. Bravo. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Que des merveilles ce matin sur ton post !!!<br /> <br /> <br /> La carte cuisine, bonjour la patience du découpage !!! Elle est trop mignonne ! Nous y passons tellement un temps fou dans notre<br /> cuisine... elle reflète tout à fait la réalité !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Flo et grosses bises,<br /> <br /> <br /> VaLy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou valy , hé oui j'adore découper lol , je prépare quelques cartes de fin d'année en ce moment<br /> <br /> <br /> <br />